Plus d'un mois que Maman n'a rien écrit ici. Elle est inquiète, je le sais bien... Il faut dire que les événements se sont enchaînés et Maman a peur de pécher par excès de confiance.
Alors lorsque Doc Généticienne a appelé pour demander à la voir rapidement et qu'à la consultation le soir même, elle a annoncé que les résultats du tritest étaient mauvais... Maman en a pris un coup sur le carafon.
L'amniocentèse a été programmé pour le lendemain, Papa et Maman étaient d'accord pour s'ôter tout doute sur mon état de santé... mais Maman s'est senti coupable d'avoir péché par excès de confiance, persuadée qu'entre les 1/1023 de risque calculé à partir de l'écho et les résultats du tritest, le risque ne pouvait pas s'aggraver au point de descendre à 1/163.
Nous reprendrons l'historique de cette aventure mais si aujourd'hui Maman et moi nous postons, c'est pour reprendre le cours de notre histoire, pas toujours si simple et aussi, parce que Papa lui a dit qu'il aimait bien notre petit chez nous !
Je fais confiance à la mémoire vive de Maman pour relater tout ce qui s'est passé depuis notre dernier post...
A tout de suite
vendredi 18 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire